src="https://ct.pinterest.com/v3/?event=init&tid=2614215361875&pd[em]=&noscript=1" />

Pâté chinois farci

PORTIONS: 4
50 MIN
Temps de préparation: 15
Temps de cuisson: 35

INGRÉDIENTS

1 ½ livre de bœuf haché

2 tasses de Légumes mixtes surgelés Green Giant*, dégelés

1 tasse de bouillon de bœuf

2 cuillères à soupe de ketchup

2 cuillères à soupe de sauce Worcestershire

1 cuillère à soupe de farine tout usage

2 tasses de fromage cheddar râpé, divisé

6 tranches de bacon, cuit et émietté

6 oignons verts, hachés

1 emballage de Purée de chou-fleur Original à l’huile d’olive et au sel de mer Green Giant* (567 g), chauffé comme indiqué sur l’emballage.

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 425 °F. Faire brunir le bœuf haché dans une grande poêle et égoutter. Incorporer les légumes, le bouillon, le ketchup et la sauce Worcestershire et porter à ébullition. Mélanger la farine et ¼ tasse d’eau. Incorporer au mélange de bœuf et faire mijoter 3 minutes ou jusqu’à ce que le mélange épaississe, en remuant de temps à autre.

Incorporer ½ tasse de fromage, 2 cuillères à soupe de bacon et 2 cuillères à soupe d’oignons verts à la Purée de chou-fleur Original à l’huile d’olive et au sel de mer Green Giant*. Réserver 2 cuillères à soupe de bacon et d’oignons verts pour la garniture.

Verser le mélange de bœuf dans une assiette à tarte profonde de 10 pouces, puis garnir uniformément avec le restant de bacon, d’oignon vert et de fromage. Étendre uniformément le mélange de chou-fleur sur le dessus.

Cuire 20 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit chaud et qu’il bouillonne. Garnir avec le bacon réservé et l’oignon vert.